mardi 25 octobre 2011

[#25] Lite + MaybeSheWill + Lost In Kiev + eddie135 + expo photo Jérôme Sevrette



En veux-tu? En v'là!, SWARM Records & Glazart s'associent pour vous proposer une soirée hybride, entre expo photo, performance musicale improvisée et lives post-rock riches et intenses:

25/10/2011
19h - 0h
8€ en préventes / 10€ sur place
Préventes (sans frais de loc.) disponibles chez :

SOUFFLE CONTINU (22 rue Gerbier - 75011) www.soufflecontinu.com
BIMBO TOWER (5 passage Saint-Antoine - 75011) www.bimbo.tower.free.fr
MUSICFEARSATAN (18 rue Rodier - 75009) www.musicfearsatan.com


*** LITE ***

Depuis ENVY ou MONO, on sait que le Japon peut être aussi terre d'ovnis rock'n roll magnifiques. LITE suit cette belle ligne, en traçant une bissectrice entre la noise inventive d'un DOPPLER et l'electro post rock enlevé de feu-FROM MONUMENT TO MASSES. La relève est là et vient du Soleil Levant. Jeu impeccable, bidouillages digitaux inventifs, groove instinctif, sens de la mélodie, ce rock instrumental-là a des choses à dire. LITE va bien plus loin qu'un groupe de post ou de math rock. LITE évite les écueils de la triste contemplation ou de l'élitisme technique vide de sens.
http://www.myspace.com/liteband

*** MAYBESHEWILL ***

Depuis 5 années et leurs débuts dans le DIY, les anglais de MAYBESHEWILL ont silloné la planète. Du Japon au Portugal, d'Angleterre en Russie. Leurs voyages les ont amenés à partager l'affiche avec 65DAYS OF STATICS, A SILVER MOUNT ZION ou FOALS.. Leur propos musical donne en effet dans le paysager, l'instrumental sensible mais néanmoins rugueux. Car le vocabulaire est celui du rock'n roll. KERRANG a évoqué les influences de MOGWAI et GLASSJAW pour les définir. On est donc plus dans la catégorie rock massif instrumental que post rock. La subtilité des guitares et l'impact rythmique des américains fait ainsi écho aux montées orchestrales des écossais. Entre les deux, MAYBESHEWILL trace sa route, et pour voyager plus loin, ils le font les yeux fermés.
http://www.myspace.com/maybeshewont

*** LOST IN KIEV ***

Quand quelques mélodies envolées rencontrent des guitares lourdes ça donne quelque chose d'épique, parfois mélancolique mais surtout intense. Les petits parisiens nous présentent un post rock riche et varié.
http://lostinkiev.bandcamp.com/

*** EXPO JEROME SEVRETTE ***

Photographe de renom dans le milieu de la photographie contemporaine, son travail assemble réel et irréel avec une profondeur étonnante qui aspire littéralement le spectateur. Il sera présenté pour la 1ère fois à Glazart.
http://www.photographique.fr/

*** EDDIE 135 ***

Eddie 135, duo d'improvisateurs nés, crée des univers planants au cinétisme puissant. Dans le cadre de cette soirée, leur musique accopagnera l'exposition et le vernissage des photographies de Jérôme Sevrette. Bienvenue dans ce voyage introspectif !
http://www.myspace.com/therealeddie135

EN VENTE SUR:
-DIGITICK:
http://www.digitick.com/lite-maybeshewill-en-concert-glazart-paris-19-25-octobre-2011-css4-digitick-pg101-ri944511.html?utm_source=publicidees&utm_medium=cpa&utm_camp

-FNAC.COM:
http://plateforme.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/pop-rock-folk-lite---maybeshewill---lost-in-kiev-gl25o.htm?zanpid=1538547060394415104

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire